Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle adaptation cinématographique vousa fait lire le livr?

Aller en bas 
AuteurMessage
chetan80




Nombre de messages : 1
Localisation : indore
Date d'inscription : 14/08/2020

Quelle adaptation cinématographique vousa fait lire le livr? Empty
MessageSujet: Quelle adaptation cinématographique vousa fait lire le livr?   Quelle adaptation cinématographique vousa fait lire le livr? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:08

Je pense qu’il est courant de voir un film parce que vous lisez le livre, mais leur jamais été une adaptation cinématographique d’un livre qui était si bon ou intéressant qu’il vous a inspiré à lire le livre? Je ne pense pas que cela m’est jamais arrivé jusqu’à récemment, quand j’ai beaucoup apprécié le dernier film Little Women. Je lis maintenant le livre juste à cause de cela. J’ai lu par hasard un livre après avoir vu le film (LoTR par exemple), mais jamais à cause du film, jusqu’à présent?

192.168.o.1
192.168.0.1
tp link login
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle adaptation cinématographique vousa fait lire le livr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondations et VS existant - adaptation possible?
» Adaptation pour un bardage bois
» Etanchéité à l'air - A lire !!
» A lire : les recettes pour le mortier GREB
» Auto-construction et décénale: ça fait TRES mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Forum Divers :: Le livre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Bricolage