bonsoir a tous voici ma présentation enfin notre présentation car il s'agit d'un projet que je veux créer pour et avec ma petite famille
greg de charente maritime j'ai 32 ans je suis ambulancier, ma femme sandra a aussi 32 ans et fais les nuits en maison de retraite, notre fille Maïlys a 7 ans et dans 8 mois a priori la famille va s'agrandir si tout se passe bien.voici pour la présentation de la famille et maintenant passons au projet.
actuellement nous habitons dans une vieille maison charentaise que nous avons acheter il y a 3 ans et que nous avons entièrement rénovée en utilisant un maximum de matériaux sain et naturel (enduit chaux chanvre, peinture à la patate etc ..)
depuis 6 mois nous avons décider de changer de vie et cela dans tous les domaines , cela passera par un changement de travail, la vente de notre maison et la construction de notre futur maison et se sera dans le meilleur des cas une maison en paille le plus autonome possible.
je compte sur vous pour me guider dans mes démarches et surtout pour trouver l'appui nécessaire pour mener a bien notre rêve
merci a tous et a bientôt