Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Achat visserie

Aller en bas 
+16
jjman
Papa'jah
nicolas
brin de jasette
Phil19
AB
Dédé
bientot sur la paille
vboys74
jean-pierre43
jeronimo
JB
Tijules
fix
mistoukwak
Fred_Bordeaux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
winzo
GREBationneur ****
winzo


Nombre de messages : 934
Localisation : Picardie
Projet : GREB R+1 HE
Date d'inscription : 27/03/2012

Achat visserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat visserie   Achat visserie - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:13

Rien de conventionnel chez nous ;-)
C'est prévu courant septembre.
Le hérisson et les EU ont a repoussé au max car on n'a pas envie de le faire. Sad
La pompe de la toupie passera largement au dessus de l'ossature.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe
GREBien **"



Nombre de messages : 90
Localisation : Besançon
Projet : Longère avec garage attenant.
Date d'inscription : 27/10/2009

Achat visserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat visserie   Achat visserie - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:34

Salut Chips !

Je ne sais pas quand tu vas commencer ton chantier. Pour ma part, c'est en cours (remplissage).
Si tu as besoin de matos, je risque d'avoir du rab. Je pourrai te filer tout ça cet automne si cela t'intéresse of course !

++
Revenir en haut Aller en bas
KroM67
GREBien **"
KroM67


Nombre de messages : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2011

Achat visserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat visserie   Achat visserie - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:52

salam,

Vu que les témoignages se font rares, je vous livre mes 2 centimes concernant la visserie:

- sur les conseils de Florent Masson, j'ai prospecté pour trouver la marque Opsial.
On en trouve dans mon coin (alsace), mais le prix des vis a fortement augmenté entre ma prospection de l'an dernier (5,5€HT/100p) et cette année (7,34€HT/100p), je ne sais pas s'ils ne m'ont pas fait les mêmes conditions, en tous cas j'ai été voir ailleurs.

- j'ai trouvé des HECO TOPIX 5x80 chez mon fournisseur de matériaux (www.siehr.fr) à 6,25€HT/100p. Marque allemande assez répandue, on verra ce que ça donne. ça fait la boite de 200 à 15€TTC. Si elles ne conviennent pas on pourra toujours se tourner vers Opsial.
Pour 10.000 vis (5.000x5/80 et 5.000x5/50) la différence de coût est d'une bonne centaine d'euros...

- durant mes recherches sur le net le moins cher que j'ai trouvé ce sont des ROCKET à 14,40€TTC/200 (6€HT/100p) ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat visserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat visserie   Achat visserie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat visserie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visserie zinguée ou bichromatée ?
» DES PHOTOS
» Achat Gadget
» en phase d'achat d'un terrain pour projet greb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Grands Thèmes :: L'ossature :: Le bois, la quincaillerie, les outils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit