| APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB Administrateur
Nombre de messages : 747 Localisation : Orléans/France/Monde Projet : Accompagnement Age : 53 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Lun 5 Jan 2009 - 22:39 | |
| Bonjour à tous Je vous invite tous à créer une affiche sur le thème de celle qui est en page d'accueil du site www.approchepaille.fr. Contrainte : 1 seule : le sloggan, pour le reste, libre à chacun ! APPROCHE-Paille choisira sa préférée et offrira à son auteur un livre sur la technique du GREB dédicacé ! (quelle joie) Poster sur ce sujet vos contributions ! JB Thévard ps : la phrase de l'affiche m'a été soufflé par André de Bouter, qui la tient lui même de Matts Myhrmann Si ça c'est pas de la communication !
Dernière édition par JB le Mar 3 Fév 2009 - 0:32, édité 6 fois | |
|
| |
JB Administrateur
Nombre de messages : 747 Localisation : Orléans/France/Monde Projet : Accompagnement Age : 53 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Jeu 22 Jan 2009 - 11:21 | |
| 1ere contribution Par Thomas Castillo | |
|
| |
Tijules GREBateur ***"
Nombre de messages : 482 Localisation : Nantes (maisdon sur sèvre) Projet : maison ossature bois et isolation paille Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Jeu 22 Jan 2009 - 18:19 | |
| ah bah c'est pas mal du tout ça! _________________ Le site de notre maison GREB "Fermacell terminé au RDC" ==> http://maison.julesetstef.free.fr/
| |
|
| |
JB Administrateur
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Mar 3 Fév 2009 - 0:29 | |
| Une petite nouvelle contribution : Victor Le Goff | |
|
| |
JB Administrateur
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Lun 23 Fév 2009 - 10:07 | |
| avec tous ces archis, ces dessinateurs, ces graphistes cette rubriques reste si pauvre? allez, un petit effort.... | |
|
| |
Gwalarn GREBouille *"
Nombre de messages : 28 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Mer 18 Mar 2009 - 10:27 | |
| Est-ce qu'il y a une date limite ? Où peut-on trouver les logos "approche-paille" et "compaillons" ?
J'ai quelques idées, mais je ne sais pas si j'arriverai à les concrétiser avec autant de brio que les deux contributions présentées là :-) | |
|
| |
Gwalarn GREBouille *"
Nombre de messages : 28 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Mer 18 Mar 2009 - 15:09 | |
| Allez, une première contribution, j'essaierai d'en faire d'autres... Puisque les auto-constructeurs de maison en paille sont souvent vus comme des extra-terrestres, cette première idée s'inspire des crop-circles :-) | |
|
| |
Gwalarn GREBouille *"
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Jeu 19 Mar 2009 - 15:32 | |
| et une deuxième ! pour la version "taille réelle" : http://harrogath.free.fr/public/affiche_contrib2.jpg | |
|
| |
JB Administrateur
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Jeu 19 Mar 2009 - 17:09 | |
| ya de l'idée là!!! c'est bon ça continuez comme ça!!! Pour les logos : Approchepaille : http://www.ecologie-pratique.org/construire/images/articles/enquete_sur_la_construction_ecologique_1_original.GIF compaillons : http://www.la-maison-ecologique.com/media/img/contenu/calendrier/7f2a1ea04f6955c166342fabacc3bea6-compaillons.jpg | |
|
| |
Gwalarn GREBouille *"
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Mer 1 Avr 2009 - 9:06 | |
| Voila une autre contribution. Il s'agit de la même idée que la précédente mais exploitée différemment. Je me suis un peu amusé avec les logos, et puisque c'est André de Bouter qui a suggéré le slogan, la "Maison En Paille" y est passée aussi :-D | |
|
| |
JB Administrateur
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Mer 1 Avr 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Gwalarn GREBouille *"
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! Jeu 30 Avr 2009 - 13:30 | |
| Allez, encore un petite contribution... pour la route... Celle-là même qui nous mène droit au mur... Mais il n'est peut-être pas trop tard, le mur peut céder, déjà il se fissure; et à cela les pailleux de tous bords n'y sont pas étrangers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! | |
| |
|
| |
| APPEL A CONTRIBUTION : L'AFFICHE ! | |
|