| appel à témoins M6, famille/construction | |
|
+4Coeur de breizh ... addy89 Tijules jjman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lauriane Invité
| Sujet: appel à témoins M6, famille/construction Mer 18 Mai 2011 - 14:45 | |
| Pour l’émission C’est ma Vie sur M6, nous recherchons des témoignages de familles autour de la maison et des installations décisives : emménagement, arnaque, fin de chantier stressante, nouveau mode de vie, grand départ etc….. Le but : arriver à un moment charnière de votre vie de famille.
- Vous quittez tout pour recommencer ailleurs - Vous construisez, auto construisez, et vous emménagez bientôt - Vous devez absolument finir le chantier avant l’arrivée d’un bébé - Vous préparez un grand déménagement ou un grand voyage à l’étranger - Vous vous apprêtez à vous installer dans une maison atypique - C’est bientôt la fin du chantier mais c’est la galère, ou alors vous êtes victimes d’une arnaque - Votre entourage familial ne soutient pas toutes vos décisions….
Si vous voulez témoigner et me raconter votre histoire, quelle qu’elle soit, je suis à votre écoute et prête à vous suivre dans l’aventure de votre vie. N’hésitez pas à me contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 0153179924 Merci
|
|
| |
jjman GREBien **"
Nombre de messages : 79 Localisation : chantemerle lès grignan Age : 51 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Mer 18 Mai 2011 - 17:21 | |
| Bonjour Eh bien je n'ai pas encore commencé mon projet mais depuis que j'y pense, c'est vrai que je n'ai qu'une idée, c'est partager tous ces futurs moments forts de ma vie de famille avec des millions de personnes. Sur une chaîne (je n'ai rien contre celle-ci particulièrement) qui globalement représente l'ensemble des valeurs opposées à celles que je recherche en construisant en paille : simplicité, humanisme, entraide, écologie ... Merci M6 Jérôme | |
|
| |
Tijules GREBateur ***"
Nombre de messages : 482 Localisation : Nantes (maisdon sur sèvre) Projet : maison ossature bois et isolation paille Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Mer 18 Mai 2011 - 20:27 | |
| _________________ Le site de notre maison GREB "Fermacell terminé au RDC" ==> http://maison.julesetstef.free.fr/
| |
|
| |
addy89 GREBiste ***
Nombre de messages : 191 Localisation : Auxerre Projet : Construction MI GREB, PC accordé ! Age : 41 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Jeu 19 Mai 2011 - 8:46 | |
| Merci jjman... | |
|
| |
Coeur de breizh ... GREBouille *"
Nombre de messages : 17 Localisation : Piré sur seiche (35) Projet : constructeur GREB depuis Aout 2012 Age : 50 Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Ven 18 Mai 2012 - 0:49 | |
| Ben, ... si vous venez avec des visseuses ... | |
|
| |
fix GREBiste ***
Nombre de messages : 180 Localisation : Vendée (85) Age : 46 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Ven 18 Mai 2012 - 9:19 | |
| Ohhhh pourtant ça change une vie d'avoir le sticker "vu à la TV" sur le front ! Ou si tu veux que ça reste plus intime, faut négocier avec une chaine de la TNT, il n'y aura que des centaines de milliers d'invités dans ton salon ;-)
| |
|
| |
kito GREBationneur ****
Nombre de messages : 640 Localisation : parly(89) Projet : maison paille bioclimatique Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Ven 18 Mai 2012 - 12:01 | |
| je suis dans une galére monstrueuse, on s'est lancé dans une construction trop grande avec trop peu de connaissance. l'arrivée de notre 3eme enfant nous a précipité dans le projet. on a vendu l'appartement pour financer la construction mais on a vu trop juste. on ne peut pas finir, faute de moyens et on ne peut pas refaire ce qui est mal fait. la paille n'est pas abritée faute d'enduit et pourri. on vit dans une maison en bâche d'une manière précaire. la famille est en train de partir en éclat. un projet idéaliste au départ pour un nid douillet se termine en impasse et un désastre social. dans de tels cas, rare sont les personnes qui vous aident et ne se privent pas pour critiquer comme si ce n'était pas assez dur comme ça.
cher lecteurs compatissants, je ne demande rien mais si vous voulez vous débarrassez d'une caravane je suis preneur.
| |
|
| |
jjman GREBien **"
Nombre de messages : 79 Localisation : chantemerle lès grignan Age : 51 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Ven 18 Mai 2012 - 12:29 | |
| Avec un tel scénario, tu vas faire un carton ! Avec un peu de pub judicieusement placée tu pourrai même financer ton archi. J'en reviens pas qu'un pro, prenne le boulot et ne t'assure pas l'ensemble de la conception. Si tu as l'occasion de mettre ton fichier sketchup quelque part, j'aimerai bien regarder même si malheureusement je suis incapable de t'aider dans le dimensionnement. Jé | |
|
| |
kito GREBationneur ****
Nombre de messages : 640 Localisation : parly(89) Projet : maison paille bioclimatique Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Ven 18 Mai 2012 - 12:48 | |
| le voilà, https://rapidshare.com/files/4109313496/grebmod.skp (passez la pub en haut a droite)
en cours de réalisation mais tout conseils ou suggestion seront bienvenue. | |
|
| |
nicolas GREBationneur ****
Nombre de messages : 707 Localisation : Nantes (44) Projet : GREB R+1 11x7m-emmenagé Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Sam 19 Mai 2012 - 23:03 | |
| salut
le topic date de 2011 je crois. La petite dame de M6 n'est pas revenue, je crois qu'elle ne recevra pas la consigne d'apporter des visseuses... Il vaudrait mieux lui faire un SMS, c'est plus sûr, sinon si tu comptes sur ses outils tu va te retrouver en panne. Et tout ces potes qui seront venus pour rien, ça sera rageant. Bon, ça se transformera en bbq, c'est sympa aussi
Kito, ton lien est pas terrible, il faut créer un compte. T'as pas plutot un dl.free ou un dropbox.com ?
à + | |
|
| |
kito GREBationneur ****
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Dim 20 Mai 2012 - 11:08 | |
| je vais remettre un nouveau lien dans un topic approprié. | |
|
| |
vboys74 GREBateur ***"
Nombre de messages : 312 Localisation : Dans le 73... pas 74! Projet : Greb seul. 2 ans 1/2... Age : 51 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Mer 30 Mai 2012 - 20:04 | |
| Comme dit Nicolas, faudrait lui envoyer un SMS... mais même par messagerie vocale ou autres, elle est trop occupée pour rappeler... Elle promet, mais ne tient pas promesse... comme beaucoup d'ailleurs. Je parle en connaissance de cause, bon ok, j'avais fixé des règles, alors qu'elle n'était pas forcement d'accord, enfin elle disait si, mais elle a pas rappelé!
Bref: " t'aurais pu au moins rappeler et donner la raison de ce désintérêt subite, Mlle Lauriane! Question de politesse..."
Seb | |
|
| |
nicolas GREBationneur ****
Nombre de messages : 707 Localisation : Nantes (44) Projet : GREB R+1 11x7m-emmenagé Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction Mer 30 Mai 2012 - 20:51 | |
| la pauvre, elle devait être stagiaire... Son stage est fini depuis longtemps. Maintenant elle doit être stagiaire ailleurs, à Bac + 12, sans doute sur NT1 où elle programme des films américains à petit budget. Et les films américains à petit budget, faut dire que c'est vraiment, vraiment pathétique. Une pensée pour elle...
à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel à témoins M6, famille/construction | |
| |
|
| |
| appel à témoins M6, famille/construction | |
|