Bonjour à tous
Pour ceux qui me connaissent, je n'etais pas disparu de la circulation, c'est juste mon projet greb qui a été remis en question, pour des soucis de temps, de santé etc... je part donc sur une ossature bois réalisé par une société et je me garde du bardage à l'electricité en passant par la pose des fenetres, la chape, les placo etc... et puis j'attaque une longue reconversion pro, donc plus le temps...
Je vous solicite ce ce jour en espérant trouver une solution rapide a ce qui suit, le fabricant de mob essaye de m'allumer en me proposant la réalisation d'un appenti de 20 m2 situé contre la future habitation.
Un appenti pourtant tout simple , donc je vais le faire moi meme, sauf que:
- il me manque des idées pour la structure
- il me manque le dimensionnement des bois de charpente
Ci apres des croquis du dit appenti, contre l'habitation sur un flanc (mais je ne veut pas reprendre les charge dans la mob), sur le flanc arriere je ferme des le depart en penssant faire justement une structure type ossature bois, et sur les deux autres flancs, c'est ouvert (avec possibilité dans l'avenir de fermer ces deux coté en structure type mob.
Si vous avez des idées sur comment mener cela je suis preneur, et si coté dimensionnement des bois de charpente vous savez faire, je prend aussi !!! a noter que l'ensemble reposera sur un mini ''radier'' (une dalle bien armée plutot)
Merci à tous par avance