Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 cherche bottes de paille en Dordogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio
GREBiste ***



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche bottes de paille en Dordogne Empty
MessageSujet: cherche bottes de paille en Dordogne   cherche bottes de paille en Dordogne EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:44

Bonjour à tous,
Après avoir fait ma maison greb en Espagne et lancé la technique là bas, je reviens vivre en France dans une MOB à finir (pas d'insultes siouplait ). Mais.. mais je vais isoler la toiture en paille (ce que j'ai fait en Espagne). Donc je cherche 250 bottes en 1 m pour courant juillet. Ça se passe vers Périgueux (à 25 km à droite - Ste Eulalie d'Ans). Vous pouvez me contacter en MP (j'espère que ça fonctionne)
Bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
GREBiste ***



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche bottes de paille en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: cherche bottes de paille en Dordogne   cherche bottes de paille en Dordogne EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:15

Re,
Je cherche aussi des bons plans pour du parquet pin/sapin ou autre, enfin pas cher, un bout d'EPDM de 14m x 6, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Noixdecoco
GREBquoi? *



Nombre de messages : 12
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 22/01/2019

cherche bottes de paille en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: cherche bottes de paille en Dordogne   cherche bottes de paille en Dordogne EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:49

Bonjour Julio. Je n'ai pas de bottes de paille à te proposer et j'espère que tu as trouvé depuis 2014 (!), mais je suis intéressé pour un contact. Je vais en effet construire une maison bio-climatique en dordogne (Issac). Si tu es ouvert pour partager ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bottes de paille en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: cherche bottes de paille en Dordogne   cherche bottes de paille en Dordogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bottes de paille en Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Paille en correze 19 (proximité dordogne)
»  Cherche bottes de paille de qualité en Alsace
» La construction Paille avec APPROCHE-Paille sur France 2
» Ossature, Paille, Pignon et remplissage paille
» Paille ou terre-paille en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Grands Thèmes :: La paille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com