Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 feuille de calcul V3.3 versus V4

Aller en bas 
AuteurMessage
frellum
GREBien **"
frellum


Nombre de messages : 81
Localisation : 14100
Projet : Construction GREB
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2008

feuille de calcul V3.3 versus V4 Empty
MessageSujet: feuille de calcul V3.3 versus V4   feuille de calcul V3.3 versus V4 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:19

Bonjour

j'ai trouvé sur le forum en le parcourant une version 4 de la feuille de calcul proposée par XXX ( je suis désolé je n'ai plus son nom )

la cohérence est respectée sauf pour le calcul du nombre de ballot de paille.
le v 3.3 calcule ,en ce qui me concerne, 287 ballots et la V4 trouve 454

j'ai bien vérifie qu'il n'y ai pas de différence dans mes côtes....

le concepteur aura-t-il une idée ? à l'époque je m'étais basé sur la V 3.3 pour commander ma quantité de ballots... et la j'ai un peu peur !!!

PS j'ai noté aussi une différence sur la quantité de bois 5.65 m3 pour la V3.3 et 4.488 m3 pour la V4

Dans ce cas comme j'ai déjà commandé et utilisé le bois je vais calculé ma quantité de bois utilisée et faire un retour sur la cohérence

merci de votre lecture et de vos réponses.

si j'avais des réponses dans la journée je ne donnerai pas suite avant ce soir car je vais chercher mes fenêtres.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greblin.fr
 
feuille de calcul V3.3 versus V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de calcul MBL
» feuille de calcul
» feuille de calcul
» Feuille de calcul GREB version 4
» Outils à disposition : barème et feuille de calcul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Grands Thèmes :: Le Mortier :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit