Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelques petite questions

Aller en bas 
AuteurMessage
julia c
Invité




quelques petite questions Empty
MessageSujet: quelques petite questions   quelques petite questions EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:20

bonjour!

Je souhaite rénover avec la technique du greb, mais j'ai quelques questions:

étant donnée que des murs sont déjà montés, je peux mettre du bois seulement du côté interieur?

j'ai vu qu'il était possible de remplacer le mortier par de la terre (une carriére non loin de chez moi en donne plein) est ce que le retrait de la terre en sechant est vraiment grand? si oui, comment le réduir?

je ne sais pas où trouvée la paille dont j'ai besoin. j'ai fais à peut prés le tour des agriculteur du coin et aucun ne peut me vebdre assez de paille. il vaut mieu que toutes les bottes proviennent de la même botteleuse non? (pour dimensions).
comment vous êtes vous fournis en paille?

puisque je ne veux mettre que de la terre (si c'est possible) ai-je quand même besoin de clou ( ou de treilli puisque ça semble plus pratique)?

merci d'avance!

julia
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petite questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques données
» lisse haute en escalier
» Chantier important dans le 50
» Quelques blogs intéressants (professionnels et amateurs)
» questions sur votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit