Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 enduits extérieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom
GREBien **"



Nombre de messages : 59
Localisation : hautes-pyrenees
Projet : maison bioclimatique
Date d'inscription : 09/03/2007

enduits extérieurs Empty
MessageSujet: enduits extérieurs   enduits extérieurs EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:35

Bonjour à tous,

Je démarre demain l'enduit extérieur en utilisant pour le gobeti que de la chaux hydraulique 3.5. La couche de corps et la couche de finition s'effectueront avec la même chaux hydraulique et une part croissante de chaux aérienne. Auriez-vous une autre recette à me proposer (si possible déjà mise en oeuvre) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JB
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 747
Localisation : Orléans/France/Monde
Projet : Accompagnement
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

enduits extérieurs Empty
MessageSujet: Re: enduits extérieurs   enduits extérieurs EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:25

Slt Thomas
J'espère que tu vas bien et n'hésite pas à nous envoyer de tes photos de l'avancée de ton chantier !! mais je crois que je te l'ai déjà dit!!!

à part ça, c'est très bien comme tu fais.
Tu peux finir à la chaux aérienne pure, le résultat n'est que meilleur (à préparer la veille pour une onctuosité des plus agréables !!)

à bientot
JB
Revenir en haut Aller en bas
tom
GREBien **"



Nombre de messages : 59
Localisation : hautes-pyrenees
Projet : maison bioclimatique
Date d'inscription : 09/03/2007

enduits extérieurs Empty
MessageSujet: Re: enduits extérieurs   enduits extérieurs EmptySam 6 Sep 2008 - 22:17

Salut JB,

Merci pour les infos. Nous avons démarré. J'espère faire le gros des enduits ce mois de Septembre. Nous avons utilisé un sablon, c'est pas mal. Cela ne remplace malheureusement pas la truelle et la taloche. Merci les avants bras... J'enverrai un stock de photos en octobre. Il s'est passé pas mal de choçses depuis le dernier envoi. La serre devrait être terminée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduits extérieurs Empty
MessageSujet: Re: enduits extérieurs   enduits extérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduits extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menuiseries et enduits
» Enduit à la chaux sur mur GREB, essai de préconisations
» Enduits intérieur et extérieur.
»  enduits différents sur les deux faces
» les enduits hors construction Greb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Grands Thèmes :: La paille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit