Construire et rénover avec la technique du GREB Le livre, les conseils et les accompagnements : cliquez-ici |
|
| Du GREB dans l'hérault | |
| | Auteur | Message |
---|
mmu34 GREBien **"
Nombre de messages : 75 Localisation : BEZIERS, Hérault Projet : maison+local commercial GREB Age : 47 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Du GREB dans l'hérault Mar 30 Juil 2013 - 12:47 | |
| Bonjour,
je vais construire une maison + un local commercial en greb à Bassan (près de Béziers).
Prochainement le lien vers mon blog, j'essairai de le tenir à jour.
En ce moment je suis dans la paperasse du permis de construire et j'espère déposer le permis bientôt. Je suis en RT 2012.
à bientôt | |
| | | Tijules GREBateur ***"
Nombre de messages : 482 Localisation : Nantes (maisdon sur sèvre) Projet : maison ossature bois et isolation paille Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Du GREB dans l'hérault Mar 30 Juil 2013 - 13:06 | |
| Tiens, en fin de semaine on descend sur Faugères pour une semaine de vacances ^^
Bonne continuation !
_________________ Le site de notre maison GREB "Fermacell terminé au RDC" ==> http://maison.julesetstef.free.fr/
| |
| | | mistoukwak GREBationneur ****
Nombre de messages : 1410 Localisation : Rhônes-Alpes - Frans (01480) Age : 39 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Du GREB dans l'hérault Mer 31 Juil 2013 - 8:07 | |
| Bonjour et bienvenue !
J'ai regardé un peu ton blog, c'est un bon début. Tu parles d'une partie commerciale du bâtiment mais sans préciser, c'est pour votre activité professionelle ? Bon courage pour la paperasse.
++ Jon | |
| | | mmu34 GREBien **"
Nombre de messages : 75 Localisation : BEZIERS, Hérault Projet : maison+local commercial GREB Age : 47 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Du GREB dans l'hérault Mer 31 Juil 2013 - 10:11 | |
| salut jon,
oui le bâtiment commercial est un atelier de couture + stockage pour développer une e boutique en ligne. C'est le métier de florence, qui fait cette construction avec moi. Je lui donne un coup de main pour l'e boutique (qui n'est pas encore ouverte au public) il y a 700 références de tissus à rentrer, l'horreur !!!
| |
| | | mistoukwak GREBationneur ****
Nombre de messages : 1410 Localisation : Rhônes-Alpes - Frans (01480) Age : 39 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Du GREB dans l'hérault Jeu 1 Aoû 2013 - 7:42 | |
| Hello,
J'avais fait un chantier participatif chez Nico dans le Vercors qui avait aussi fait une partie pro à son bâtiment pour son cabinet d'ostéo. Pouvoir travailler chez soi, le top !
Mener le démarrage de la boutique en même temps que la construction de la maison, chapeau bas !
Bon courage.
++ Jon | |
| | | mmu34 GREBien **"
| Sujet: Re: Du GREB dans l'hérault Jeu 1 Aoû 2013 - 14:39 | |
| en fait, sa boutique existe déjà en ville, elle est locataire de son local. L'idée est de ne plus payer de loyer et développer internet pour vivre avec son temps. Moi je suis salariée ailleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du GREB dans l'hérault | |
| |
| | | | Du GREB dans l'hérault | |
|