Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 etre en accord avec le reglement du lotissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit46
GREBquoi? *



Nombre de messages : 6
Localisation : 46 Anglars Nozac
Projet : extension
Date d'inscription : 05/05/2013

etre en accord avec le reglement du lotissement. Empty
MessageSujet: etre en accord avec le reglement du lotissement.   etre en accord avec le reglement du lotissement. EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:27

Bonjour à tous,
étant dans la préparation d'un projet extension greb dans un lotissement(8 parcelles de 1500m² dont 6 occupées), et souhaitant terminer notre extension par un bardage bois(plus facile pour un auto-constructeur comme moi), je me pose la question suivante :
étant donné que le règlement du lotissement n'autorise que les finitions "enduit". Je sais que la démarche à faire pour modifier le règlement existe, j'aurais donc voulu savoir si certain d'entres vous avaient fait ou connaissaient cette démarche. Faisabilité? difficulté?...
Merci d'avance pour vos réponses.

Benoit46.
Revenir en haut Aller en bas
http://extensiongreb.over-blog.com/
Dédé
GREBeur **
Dédé


Nombre de messages : 34
Localisation : Saint beauzire 43
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2010

etre en accord avec le reglement du lotissement. Empty
MessageSujet: Re: etre en accord avec le reglement du lotissement.   etre en accord avec le reglement du lotissement. EmptySam 11 Mai 2013 - 19:37

Salut,

si tu cherche toujours un logiciel assez simple de prise en main il y a sketchup 8 disponible gratuitement et qui a de nombreux adeptes .

Bon courage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
benoit46
GREBquoi? *



Nombre de messages : 6
Localisation : 46 Anglars Nozac
Projet : extension
Date d'inscription : 05/05/2013

etre en accord avec le reglement du lotissement. Empty
MessageSujet: Re: etre en accord avec le reglement du lotissement.   etre en accord avec le reglement du lotissement. EmptySam 11 Mai 2013 - 20:32

salut,
et merci pour le conseil. Merci également d'avoir pris le temps de lire mon blog Wink

benoit46
Revenir en haut Aller en bas
http://extensiongreb.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





etre en accord avec le reglement du lotissement. Empty
MessageSujet: Re: etre en accord avec le reglement du lotissement.   etre en accord avec le reglement du lotissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre en accord avec le reglement du lotissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping avec PC avec câble d'origine sur batterie voiture
» besoin d'etre convaincu
» besoin d'etre convaincu
» Peut-etre une autre piste...
» Peut être nouveau projet en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Général :: Administratif-Certification-Conception-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit