Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 extension ossature bois et paille en côte d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
nabda




Nombre de messages : 3
Localisation : 240669
Date d'inscription : 12/03/2009

extension ossature bois et paille en côte d'or Empty
MessageSujet: extension ossature bois et paille en côte d'or   extension ossature bois et paille en côte d'or EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:15

bonjour à tous,

et bien voilà mercredi on creuse les fondations et normalement le douglas ne tardera pas après...donc si des personnes sont intéressées, elles peuvent venir nous donner un coup de main.
Nous n'avons pas la prétention d'être de super grebeur puisque l'on débute mais le chantier est ouvert à tous.

Nous nous situons à 20km de Dijon (21 côte d'or) et plus précisément à Labergement foigney.

j'ai peur et hâte à la fois mais mes convictions sont profondes et je n'y dérogerais pas, cette extension sera respectueuse de son environnement.
en revanche j'imagine par avance la tête des voisins lorsque débarquerons les ballots de paille.trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
 
extension ossature bois et paille en côte d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension en paille sur maison bois
» Mur Paille dans ossature Bois
» Comment faut il comprimer la paille dans l'ossature bois?
» ossature étage et charpente extension à Toulouse
» Ossature, Paille, Pignon et remplissage paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Offre de chantier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit