Bonjour oh vous future et futur Grebeur !!!
La question du prix toujours la question du prix.
Quel est mon investissement, celui de ma personne dans cette construction et quel prix cela vaut ?
Quand j'aurais fini j'aurais acquis des savoirs des savoirs faire et j'aurais modifier mon rapport au défi de construire et je me serais très probablement reconstruit une part de moi même.
Fini la réthorique.
En ce qui me concerne j'avais deux mains gauches, en revanche j'avais une super confiance qui était élevé aua carré par la confiance que m'accorde ma brune.
Alors nous avons fait comme Patrick et Brigitte Baronnet nous ont dit. Vous trouverez sur le chemin des experts et des professionnels pour les parties techniques.
Ainsi pour l'ossature nous nous sommes débrouillés tout seul, en revanche pour la charpente, un charpentier est venu la réalisé sur place et c'est nous avec deux ouvriers qui l'avont monté, etc et ainsi de suite pour d'autres postes de la maison.
La partie de construction où tu fais des économies est celle qui consomme de la main d'oeuvre, alors le banchage est une bonne idée, mais faire son ossature avec l'aide d'un pro comme Florent où autre c'est bien.
A plus, Pierre de la tribu des Queralt(s)