Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construire et rénover avec la technique du GREB
Le livre, les conseils et les accompagnements : cliquez-ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

hauteur maxi possible

AuteurMessage
nicoTP

nicoTP

hauteur maxi possible Empty
MessageSujet: hauteur maxi possible   hauteur maxi possible EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:25

Salut à tous, je me présente : Je suis terrassier et le principe double ossature et isolation paille commence à me faire réfléchir, pourquoi pas pour faire ma prochaine maison.

Mais bon, pour l'instant, je bosse sur un projet d'extention de ma maison actuelle (où y caille l'hiver et fait trop chaud l'été) afin de pouvoir y remiser ma mini-pelle et mon camion; et je me dis que je pourrais utiliser la technique du GREB pour faire tout ça.

Par contre, il me faudra une ouverture de 3,5m sur 4m de haut pour passer avec le poid lourd, je me demande donc si une telle hauteur sans étage est réalisable avec cette méthode.

Merci d'avance. ( si toutefois quelqu'un a la reponse)

NicoTP
Revenir en haut Aller en bas

hauteur maxi possible
Page 1 sur 1