Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Utilisé de la paille broy ou chanvre dans projeteuse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois




Nombre de messages : 1
Localisation : Chalvignac
Date d'inscription : 13/06/2024

Utilisé de la paille broy ou chanvre dans projeteuse? Empty
MessageSujet: Utilisé de la paille broy ou chanvre dans projeteuse?   Utilisé de la paille broy ou chanvre dans projeteuse? EmptyJeu 13 Juin 2024 - 8:26

Bonjour à toutes et as tous.

J'habitele cantal et je suis dans la rénovation de ma maison, une vielle bâtisse de 1779 construite en pierre et chaux de l'époque.

J'ai une question qui me semble très simple mais que je ne le vois abordé nul part.

Puis-je utilisé de la paille de blé broyé plutôt que de la chenevotte de chanvre dans une projeteuse à béton de chaux/chanvre?
Dans l'idée de recouvrire des murs.

Qu'elle taille de particule je doit obtenir pour que cela fonctionne sans accroc?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisé de la paille broy ou chanvre dans projeteuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte paille et béton de chanvre
» tube per dans mur paille
» Herbe dans la paille
» champignon dans la paille
» Paille dans le champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Caractéristiques techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit