Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

maison en paille dans le 38

AuteurMessage
denis
Invité

maison en paille  dans le 38 Empty
MessageSujet: maison en paille dans le 38   maison en paille  dans le 38 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:24

voilà , je me presente , je suis nouveau sur le site ,en plein chantier de construction structure bois , botte de paille ( dalle /mur /toiture )avec structure secondaire, enduit en terre / paille banché , et également pizzé , dalle terre cru ,en auto-construction .Un puits canadien de 2x 50 m également en place ;objectif : chauffage zero Smile
bienvenu aux contact , et aux coup de mains sunny
Revenir en haut Aller en bas

maison en paille dans le 38
Page 1 sur 1