Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construire et rénover avec la technique du GREB
Le livre, les conseils et les accompagnements : cliquez-ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

cherche plan sketchup ou autre d'une simple ossature bois

AuteurMessage
wynona's beaver

cherche plan sketchup ou autre d'une simple ossature bois  Empty
MessageSujet: cherche plan sketchup ou autre d'une simple ossature bois    cherche plan sketchup ou autre d'une simple ossature bois  EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:16

bonjour,

j'ai en effet le projet de construire une maison type fermette relativement peu grande (8*Cool et avec chevron porteur.
Je suis donc en recherche pour l'instant de plans architecturaux assez simple d'une ossature avec montants tous de meme section et simple (pas double comme le GREB).
Bon effectivement, Approche paille n'est peut être pas le site le plus approprié pour ma demande mais je tente tout de meme.

Merci beaucoup pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas

cherche plan sketchup ou autre d'une simple ossature bois
Page 1 sur 1