Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet maisonette près d'Oloron Ste Marie (64)

Aller en bas 
AuteurMessage
Falacoc




Nombre de messages : 1
Localisation : Ogeu les Bains
Date d'inscription : 16/03/2024

Projet maisonette près d'Oloron Ste Marie (64) Empty
MessageSujet: Projet maisonette près d'Oloron Ste Marie (64)   Projet maisonette près d'Oloron Ste Marie (64) EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:51

Bonjour à tou.te.s,
J'me présente, je m'appelle François. Mon projet est de construire une petite maison de 35 m2 habitables selon la technique du GREB, sur dalle bois et plots béton, avec un seul niveau et toit bi-pente (PLU oblige) à 80%. La paille sera très locale puisque venant de la ferme où je bosse comme boulanger, ce sera donc la paille dont le grain a fini dans le pain !
Le terrain (5500 m2, à destination d'habitat collectif) est presque acheté, il faudra ensuite déposer un PC et tous autres fastidieux documents administratifs. Les plans (pas compliqués) sont faits, et je commence à y voir clair sur les matériaux grâce au super tableur d'approche paille.
Je ne manquerai pas de vous faire part de l'avancement, et aussi bien sur de poser plein de questions !
À bientôt.

Tiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet maisonette près d'Oloron Ste Marie (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Big Ball (mur porteur) près de fougère (35)
» Maison GREB près de Lyon
» Petite maison GREB près de Bergerac (24)
» démarrage de structure pres de Limoges
» Pose paille près de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com