Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Un nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyrilF




Nombre de messages : 1
Localisation : Louesme (89)
Date d'inscription : 03/01/2021

Bonjour ! Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour ! Un nouveau sur le forum   Bonjour ! Un nouveau sur le forum EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:24

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Cyril, intéressé par les maisons en paille depuis quelques années (depuis une visite coup de coeur chez un ami, qui avait fait de la CST).

J'habite dans l'Yonne (89) en Bourgogne, j'ai acheté un terrain et ai commencé une petite structure annexe (chambre + bureau provisoire) de 13m² pour me mettre dans le bain avant de faire une structure plus grosse, 6x8 en R+1.

Je ne sais pas encore quoi/comment/avec qui faire la maison principale, il y a tellement de choses dans la balance et des risques potentiels que je préfère ne pas trop presser la chose, et je suis heureux d'être inscrit sur ce forum que j'ai déjà pas mal lu et que je trouve super - bonnes énergies, esprit de collaboration, partage de connaissances et d'expériences pour avancer peu à peu, j'aime.
Hâte donc d'interagir avec vous et de vous relire ici et là.

Belle journée à vous

Cyril

Labatjour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vicolaships
GREBeur **



Nombre de messages : 30
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 04/05/2020

Bonjour ! Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un nouveau sur le forum   Bonjour ! Un nouveau sur le forum EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:31

Bienvenue Smile Tu construis ta petite structure en GREB ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Nouveaux du 44, Bonjour
» bonjour
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit