Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Installateur électricien bio-compatible sur les Pays de Savo

Aller en bas 
AuteurMessage
vboys74
GREBateur ***"
vboys74


Nombre de messages : 312
Localisation : Dans le 73... pas 74!
Projet : Greb seul. 2 ans 1/2...
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2009

Installateur électricien bio-compatible sur les Pays de Savo Empty
MessageSujet: Installateur électricien bio-compatible sur les Pays de Savo   Installateur électricien bio-compatible sur les Pays de Savo EmptyDim 5 Juil 2020 - 15:10

Bonjour a tous.

Après avoir suivi ce forum et être intervenu quelques fois lors de la construction de ma maison GREB...

J'ai créé mon entreprise d'électricité générale qui propose en autre les installations électriques contre les ondes électromagnétiques et l'installation de borne de recharge pour véhicules électriques.

Pourquoi nous choisir, simplement car nous avons été des deux côtés, aussi bien auto-constructeur/utilisateur qu'installateur aujourd'hui.
Les problèmes et questionnements que vous avez eu, je les ai eu aussi et j'aurais bien aimer être aider sur certains sujets comme l'électricité.

Mon entreprise ECO-ELECTRIC se situe à Chambéry et peut intervenir partout en France. C'est moi que vous aurez sur les chantiers ! ;)

Nous proposons les travaux (complets, partiels...) ou simplement l'accompagnement.

Trouvez des informations sur www.mon-electricien-eco-electric.fr ou les tarifs sont précisés ou par mail: contact(at) eco-electric.fr

Bon courage pour vos travaux !
Sébastien.

Nb: j'ai demandé l'autorisation avant de poster ! ;)

mikael dick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Installateur électricien bio-compatible sur les Pays de Savo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur projet 2009-2010
» chantier participatif dans le pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Général :: Fluides : Electricité, Plomberie ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com