APPROCHE-Paille

Construire en paille avec la technique du GREB
Formation, Assistance, Conseils +33 (0)980-328-323
Association APPROCHE-Paille

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

chantier participatif dans le pays basque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meignant charley

MessageSujet: chantier participatif dans le pays basque   07.07.13 22:36

Bonjour à tous,
Depuis quelques mois nous avons commencé une maison paille :  actuellement, nous en sommes à  l’achèvement de la partie charpente, ainsi que le pré-assemblage.
La semaine du 15 juillet sera consacrée à la levée du poteau poutre. la semaine du 22 juillet sera destinée à l'isolation du toit en paille ainsi que la couverture (pose des tuiles)... tout cela entrecoupé des fêtes de Bayonne (24 au 28 juillet). S'en suivra la mise en place des murs en paille à partir de début aout jusqu'au 15 aout environ. La dernière quinzaine de ce mois sera consacrée aux enduits terre et ce jusqu'à mi septembre je pense.
si certain(e)s désirent passer un peu de temps sur le chantier pour des phases de leur choix, n'hésitez pas à vous manifester par tel en m'appelant au 06 43 53 85 28. Bien sûr, vous serez nourris et logés sur le terrain. l’ambiance y est très chaleureuse... si le temps est au soleil, super moment assuré!
à bientôt je l’espère.
charley
Revenir en haut Aller en bas

chantier participatif dans le pays basque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1