Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation boucagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation boucagne Empty
MessageSujet: présentation boucagne   présentation boucagne EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:27

Bonjour à tous,
Et un pailleux de plus: ma compagne et moi avons le projet de construire une maison en paille (technique greb bien sur) en creuse.
Un petit projet, pas plus de 50m2 environ, le plus bioclimatique possible...
Notre expérience est limité quoique nous ayons déjà construit un hangar en paille sous un hangar agricole.
petit projet puisqu'il n'y avait que les murs et le plafond à construire, le tout en murs porteurs
Aujourd'hui nous esquissons beaucoup de plans et chaque jour amène son lot de question.
je souhaiterais pouvoir visiter des maisons paille, si possible de petite dimension et participer à quelques chantiers l'année à venir... tout en menant mon projet en parallèle.
voili voulou
et merci pour toutes les info que j'ai déjà trouvé sur le forum
boucagne
Revenir en haut Aller en bas
mistoukwak
GREBationneur ****
mistoukwak


Nombre de messages : 1410
Localisation : Rhônes-Alpes - Frans (01480)
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation boucagne Empty
MessageSujet: Re: présentation boucagne   présentation boucagne EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:04

Bienvenue et bon courage pour votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonetflo.free.fr
 
présentation boucagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit