Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 chantier 2009 en savoie (73)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ged
GREBouille *"



Nombre de messages : 27
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/07/2008

chantier 2009 en savoie (73) Empty
MessageSujet: chantier 2009 en savoie (73)   chantier 2009 en savoie (73) EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:08

Bonjour,
Hier, c'était le notaire, demain les vacances au soleil et ... à la fin du mois, début du terrassement. Le chantier GREB commencera vers la mi-mai normalement. Le blog du projet est http://legoenpaille.free.fr
Et voilà, un chantier paille de plus en France.
Pour nous contacter, laissez un message sur le blog avec vos coordonnées (si vous ne voulez pas que vos coordonnées apparaissent sur le blog, il suffit de le dire dans le mail : dans ce cas, je ne validerais pas votre message sur le blog, mais j'aurais vos coordonnées.)
Revenir en haut Aller en bas
julien jess




Nombre de messages : 1
Localisation : rognaix savoie
Date d'inscription : 19/04/2009

chantier 2009 en savoie (73) Empty
MessageSujet: Re: chantier 2009 en savoie (73)   chantier 2009 en savoie (73) EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:04

bonjour je vient de voir que ton chantier va commencer mi-mai on serai interresser pour venir te donner un coup de main et en meme temp apprendre car on compte construire en paille a cote d'albertville donc si tu as besoin d'un coup de main pense a nous a+ en attente de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
ged
GREBouille *"



Nombre de messages : 27
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/07/2008

chantier 2009 en savoie (73) Empty
MessageSujet: Re: chantier 2009 en savoie (73)   chantier 2009 en savoie (73) EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:26

Salut julien,
le chantier a bien commencé (cf le blog). Si tu as besoin de me contacter à nouveau, passe par le blog, je suis sûr de le regarder.
Je te mets un message en privé.
Bonne semaine
Géd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantier 2009 en savoie (73) Empty
MessageSujet: Re: chantier 2009 en savoie (73)   chantier 2009 en savoie (73) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier 2009 en savoie (73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantier participatif en 02/ 2009 murs porteur paille.(65)
» chantier participatif 2009 region midi pyrenées Gers
» Et une (ex) future GREB en savoie, une !
» Chantier en Lozère
» Chantier en Dordogne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Offre de chantier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit