Alex GREBquoi? *
Nombre de messages : 10 Localisation : Notre-Dame des Bois, Québec, Canada Projet : Maison ossature poutres et poteaux - Isolation de paille - Autonomie énergétique Age : 48 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Le livre ... Lun 2 Fév 2009 - 3:03 | |
| Bonjour,
Je suis au Québec et j'ai commandé mon livre depuis déjà quelques semaines ... Je suis un peu déçu de n'avoir rien reçu encore. C'est normal ? | |
|
JB Administrateur
Nombre de messages : 747 Localisation : Orléans/France/Monde Projet : Accompagnement Age : 53 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le livre ... Mar 3 Fév 2009 - 0:08 | |
| Bonjour Tu l'as commandé à qui? Parce que si c'est à Pierre Gilbert, il vient juste de recevoir le réapprovisionnement. Désolé pour l'attente! à bientot JB | |
|
Alex GREBquoi? *
Nombre de messages : 10 Localisation : Notre-Dame des Bois, Québec, Canada Projet : Maison ossature poutres et poteaux - Isolation de paille - Autonomie énergétique Age : 48 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le livre ... Mer 4 Fév 2009 - 14:29 | |
| OUi je l'ai commandé à Pierre Gilbert. Par la poste ici au Québec. J'ai posté le bon de commande et le chèque.
Merci de l'info.
J'ai bien hâte de le recevoir, mon chantier commence en mars ou avril , si la température le permet. ;) | |
|
Alex GREBquoi? *
| Sujet: Re: Le livre ... Jeu 5 Fév 2009 - 2:35 | |
| Livre reçu!
C'est super j'ai tout reçu. Avec une note super sympa de Pierre en plus!
Wow, plein de plaisir et lecture en vue.
Merci! | |
|