Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construire et rénover avec la technique du GREB
Le livre, les conseils et les accompagnements : cliquez-ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chaux ,ponce et pigment

2 participants
AuteurMessage
arnaud49
GREBquoi? *

chaux ,ponce et pigment Empty
MessageSujet: chaux ,ponce et pigment   chaux ,ponce et pigment EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:28

bonjour
je voulais savoir si quelqu'un connaissaient les dosages ,pour faire une chape a la chaux ,qui ressemble a un béton cirée
J'ai vue la realisation de cette chape dans la video si dessous a partir de la 10 emes minutes,et j'aurais aimé la réaliser dans une salle de bains

http://video.google.fr/videoplay?docid=1046531630039906930&q=utilisation+de+la+chaux+dans+le+batiment&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr

voila bon visionnage et a bientot pour une réponse je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
viriato

chaux ,ponce et pigment Empty
MessageSujet: Re: chaux ,ponce et pigment   chaux ,ponce et pigment EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:42

Bonsoir, ce materiau s´appelle tadelakt, enduit marocain ou Marrakech.Permet de fabriquer toutes sortes d'objets,baignoires,vases etc.. Mais pas facile a mettre en oeuvre.
Voici le lien d'un produit similaire plus facile a appliquer.

https://www.youtube.com/watch?v=kgkCf0nVNMo
Revenir en haut Aller en bas

chaux ,ponce et pigment
Page 1 sur 1