Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construire et rénover avec la technique du GREB
Le livre, les conseils et les accompagnements : cliquez-ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chantier dans les Landes

AuteurMessage
Invité
Invité

Chantier dans les Landes Empty
MessageSujet: Chantier dans les Landes   Chantier dans les Landes EmptyLun 11 Aoû 2008 - 5:43

Bonjour à tous

Et un chantier de plus ! Dans les Landes, à environ 15 Km de Mont de Marsan, 50 Km de Dax (très connu pour ses fêtes), 100 Km de la côte ou de l'Espagne. Je précise au cas où certains voudraient faire un détour pendant les vacances..... ;)

J'annonce le chantier très tard, mais jusqu'à présent, rien n'était sur ! Planning prévu :
lundi 18 août : fixation de la semelle + début ossature
du 21 au 25 : ossature
30, 31 et 1er sept. : remplissage avec les bottes
6, 7, 8 sept : idem
13, 14 , 15 : fin des bottes

Tout celà dépendra du temps puisque la charpente se posera après (mon charpentier étant malade, tout est décalé)

Celà m'a beaucoup aidée de participer à des chantiers d'autres auto-constructeurs (à Vaquiers, à Argelès) alors si quelqu'un veut venir voir ou bosser un jour ou deux, pas de problème. Couvert assuré, gîte en fonction des dates.
Contact par mail : v.lacouture@free.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chantier dans les Landes   Chantier dans les Landes EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:00

Bonjour je suis intéressée pour apporter ma participation à votre chantier j'habite le sud des landes et je peux me rendre facilement disponible le week end par contre en semaine je viens si une mamie est disponible pour s'occuper d'élise ma petite poupée de 14 mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chantier dans les Landes   Chantier dans les Landes EmptySam 25 Oct 2008 - 11:17

Bonjour Papaillou

Toute aide est la bienvenue, mais le chantier a bien avancé : il ne reste qu'1 ou 2 week end pour finir les murs ; et c'est le dernier week end où on utilisera une aiguille vibrante (après on est trop près de la charpente, c'est plus une gêne qu'une aide). Ce serait bien si c'était possible pour ce week end ...

Je travaille le samedi, donc on bosse surtout le dimanche et le lundi

Vous pouvez m'appeler au 06 88 80 19 42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chantier dans les Landes   Chantier dans les Landes EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:41

désolée de ne pas avoir répondu pour ce week end je n'étais pas disponible.Par contre je suis partante pour aider quand ce sera utile,il faudra me prévenir un peut à l'avance mon tel:0627822766
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantier dans les Landes   Chantier dans les Landes Empty

Chantier dans les Landes
Page 1 sur 1