Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plancher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plancher Empty
MessageSujet: plancher   plancher EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:11

Bonjour,

Dans le cadre de la preparation de mon projet d'auto cinstruction ossature bois/paille je me pose une question.
Je souhaite faire une isolation en paille de mon plancher mais ce plancher sera surelevé d'environ 30 cm et je ne sais pas quoi mettre en dessous de la paille je me voi mal mettre du mortier.

Quelqu'un saurai me dire que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pan_de_bois
GREBien **"



Nombre de messages : 84
Localisation : nord pas de calais
Projet : maison GREB habitée
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

plancher Empty
MessageSujet: Re: plancher   plancher EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:18

tout simplement un pare poussière du type PROCLIMA DA de mémoire, il est également très ouvert à la diffusion

autrement tu peux utiliser du papier cartonné mais l'idéal serait de le sctotcher avec un scotch adéquat

pare poussière plus simple en rouleaux de 3 m

alex
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieandalex.free.fr/histoire_chantier.htm
 
plancher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Grands Thèmes :: La paille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit