Construire et rénover avec la technique du GREB Le livre, les conseils et les accompagnements : cliquez-ici |
|
| GREBouille, GREBien, GREBeur, GREBiste... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin GREBeur **
Nombre de messages : 41 Localisation : orleans Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: GREBouille, GREBien, GREBeur, GREBiste... Dim 4 Mar 2007 - 14:33 | |
| Voilà le statut que vous aurez en fonction de votre participation au forum.
GREBouille 5 messages GREBien, 10 messages GREBeur, 30 messages GREBiste, 50 messages
Vous voilà prévenus!!
L'administrateur | |
| | | lebrain46 GREBien **"
Nombre de messages : 79 Localisation : 46 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: GREBouille, GREBien, GREBeur, GREBiste... Dim 4 Mar 2007 - 15:57 | |
| Voila qui est plus claire ;)
Sinon;j'ai coché OUI dans :Profil>>Preference :Toujours m’avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté.
mais je ne reçois pas d'email dans ma boite aux lettres.
Je pensais que cela suffisait pour surveiller les reponses au sujet en etant prevenu par email ? | |
| | | Admin GREBeur **
Nombre de messages : 41 Localisation : orleans Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: GREBouille, GREBien, GREBeur, GREBiste... Lun 11 Juin 2007 - 22:30 | |
| nouveau : Vous ne savez pas qui vous êtes ? Voici la réponse, votre titre et le nombre de message correspondant!
GREBquoi? * 5 GREBouille *" 15 GREBeur ** 30 GREBien **" 50 GREBiste *** 100 GREBateur ***" 200 GREBationneur **** 500
A bientot
L'administrateur | |
| | | bruno dz Invité
| Sujet: qui sommes nous Mar 12 Juin 2007 - 20:35 | |
| bonjour j espere que je pourrai faire partie des GREBatisseurs j ai trouvé un terrain ,dans le périmetre d un monument Histérique et j ai rendez vous avec l archi pour connaitre les contraintes et ce qu il acceptera Kenavo |
| | | JB Administrateur
Nombre de messages : 747 Localisation : Orléans/France/Monde Projet : Accompagnement Age : 53 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: GREBouille, GREBien, GREBeur, GREBiste... Mar 12 Juin 2007 - 20:44 | |
| Je l'espère aussi! ici il y a beaucoup de GREBatisseurs! Inscris toi en premier lieu et bienvenu ! ;o) JB | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREBouille, GREBien, GREBeur, GREBiste... | |
| |
| | | | GREBouille, GREBien, GREBeur, GREBiste... | |
|