christian54 GREBateur ***"
Nombre de messages : 358 Localisation : proche Nancy-Lunéville (54) Projet : Petite maison greb sans mortier Age : 54 Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: panne perpendiculaire aux chevrons Dim 8 Mar 2015 - 11:43 | |
| Ayé je vais attaquer l'abris de jardin Une petite question, c'est un peu plus dans les régles de l'art de mettre les pannes inclinées pour qu'elles soient perpendiculaires au chevrons, non ? j'ai le choix, donc si ce n'est pas plus galére à faire et que c'est 'mieux' alors je ferai | |
|
Chips GREBationneur ****
Nombre de messages : 1517 Localisation : Besançon Projet : GREB Age : 41 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: panne perpendiculaire aux chevrons Dim 8 Mar 2015 - 15:51 | |
| Pour clouer les chevrons c'est plus facile avec des pannes déversées effectivement Les pannes d'aplomb sont généralement réservées aux toitures à forte pente, > 45° | |
|
Nombre de messages : 358 Localisation : proche Nancy-Lunéville (54) Projet : Petite maison greb sans mortier Age : 54 Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: panne perpendiculaire aux chevrons Dim 8 Mar 2015 - 15:58 | |
| merci chips | |
|
Chips GREBationneur ****
Nombre de messages : 1517 Localisation : Besançon Projet : GREB Age : 41 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: panne perpendiculaire aux chevrons Dim 8 Mar 2015 - 16:01 | |
| Tu n'as pas posé les lisses basses que tu penses déjà au toit Bon montage! POur la bande d'arase demande chez manubricole, je l'ai prise chez eux (bande polyoléfine Wurth ça coûte que dalle) | |
|
| Sujet: Re: panne perpendiculaire aux chevrons Dim 8 Mar 2015 - 16:25 | |
| Bin c'est un abris donc j'espere que ca montra vite et puis comme je coule pas, les pannes seront en place relativement rapidement (à blanc) Bien vu pour manubricole, je les ai dejà contacté pour de la vis de 5*50 que je trouve pas sur le site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne perpendiculaire aux chevrons | |
| |
|