Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des meubles en carton pour une salle de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelleVAR
GREBquoi? *



Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2013

Des meubles en carton pour une salle de jeux Empty
MessageSujet: Des meubles en carton pour une salle de jeux   Des meubles en carton pour une salle de jeux EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:00

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à la mise en place d'une petite aire de jeux dans notre maison. Elle serait destinée à nos enfants âgés de 3 et 8 ans, et pour un enfant autre dont j'ai la garde.
Pour créer un espace joli, agréable et peu couteux, j'avais pensé y placer plusieurs éléments fabriqués en carton. J'ai pris cetteidée en visitant deux ou trois sites de décoration et ameublement, avec objectif de former une pièce conviviale, le carton me semblant original.
j’imaginais du petit mobilier, des sièges et une table. Et puis les enfants auraient la possibilité de dessiner ou barbouiller sur ces meubles.
Croyez-vous que cela convienne à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez costaud pour des activités plutôt vivantes, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous déjà essayé ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
LCE41
GREBouille *"



Nombre de messages : 24
Localisation : 26 et 41
Date d'inscription : 18/06/2010

Des meubles en carton pour une salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Des meubles en carton pour une salle de jeux   Des meubles en carton pour une salle de jeux EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:30

Bonjour EstelleVAR, mon épouse est créatrice de meubles en carton. vous avez peut être visité son site : créazoé.com. Je peux vous assurer que le carton quand il est bien choisi et bien mis en oeuvre resiste parfaitement bien. Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des meubles en carton pour une salle de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» Bons plans, bonnes adresses...
» pour mon voisin de 85 ans
» vis pour ossature
» message pour jb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Forum Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit