Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 visite chantier promotion habitation paille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peypeygreb
GREBeur **



Nombre de messages : 45
Localisation : nord Vaucluse ( Enclave des Papes )
Projet : ERP, ouvert depuis le 14/09/2015 maison en cours !
Age : 65
Date d'inscription : 27/10/2012

visite chantier promotion habitation paille ! Empty
MessageSujet: visite chantier promotion habitation paille !   visite chantier promotion habitation paille ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:11

Bonjour,

Suite au début de chantier dans le nord Vaucluse "enclave des Papes", sud Drome nous proposons aux personnes curieuses, intéressés... de venir découvrir une construction GREB. Nous avons fini le double muret, et avons commencé l'ossature bois. Attention nous n'avons aucune prétention de tout savoir !! il existe le livre, le forum, les stages concernant la méthode GREB. Nous voulons juste sensibiliser les personnes à une autre façon de construire.

Bonne continuation à tous!


jf et mj  

ps : les personnes peuvent nous contacter en pm à partir du forum approche paille en cliquant sur le pseudo : peypeygreb et pm.
Revenir en haut Aller en bas
flizard
GREBouille *"



Nombre de messages : 15
Localisation : sur les routes
Projet : nomadisme
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

visite chantier promotion habitation paille ! Empty
MessageSujet: Re: visite chantier promotion habitation paille !   visite chantier promotion habitation paille ! EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:57

Bonjour! Je suis Florent Masson Charpentier et Accompagnateur de projets d'auto-construction. J'ai construit l'osssature de la maison de jérome à Chantemerle les grignan. J'imagine que vous le connaissez, sinon vous pouvez consulter son blog: http://chantemerlelespaille.blogspot.fr/
Je vous propose mes services car un de mes gros chantier de la saison s'est vu reporter à l'année prochaine et je suis disponible en Aout et Septembre...Pour avoir plus d'information sur mes prestations voici l'adresse de mon site: greb-coaching.com
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
visite chantier promotion habitation paille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Offre de chantier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit