En voici quelques unes... ca vaut ce que ca vaut!
Alors la on voit la semelle qui permet de réhausser la fenêtre et rigidifier un peu plus (un peu). A noter que j'ai redémonté pour passer le pare pluie sur la semelle.
De la compribande pour calfeutrer et du scotch pour l’étanchéité. La baie est maintenue par un encadrement exterieur et interieur.
Les bavettes en ALU (c'est ducostaud celle la!) sont vissées et collées sur les baies. De l'autre coté, vers l’extérieur elles sont posées sur le plancher.
Le pare pluie est remonté puis scotché sur la fenêtre a l'interieur. Toute fuite est redirigée vers l’extérieur.
On appercoit l'encadrement intérieur. La baie donc est étanchéifié avec du scotch, l'encadrement recouvre le tout et a son tour Mastic-Colle.
Le pare pluie est recouvert de bardage sur les flancs des fenêtres protégeant ainsi les cotés. il est coupé en biseau pour envoyé l'eau sur les bavettes.
Actuellement Zero infiltration en faisant comme ca... j'éspère que ca va durer!
Et enfin un exemple de montages des bavettes, uniquement avec les fenetres qui s'ouvrent (elles ont un rejet d'eau). Pour les fixes, comme je disais: Vissage+ colle.
Voila! Reste plus qu'a poser la finition de sol!
Bon faut pas s'inquiéter des couleurs de Pare pluie! J'ai du acheter un bleu en attendant le SOLITEX (Allemagne...), pas de perte de temps!
Seb