Jojoe GREBien **"
Nombre de messages : 90 Localisation : Besançon Projet : Longère avec garage attenant. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: test étanchéité à l'air Sam 13 Oct 2012 - 21:03 | |
| - bientot sur la paille a écrit:
- Salut à tous,
dès que possible je vous fais un topo sur la réalisation de mon étanchéité à l'air, promis !
Très vite : pare pluie pro clima à l'ext, scotch entre les laies , menuiserie Internorm, étanchéité menuiserie avec bande proclima ext et int. Etanchéité avec bande collante spéciale entre ossature et dalle. J'ai fait des photos de tout cela, j'en mettrai avec les explications.
Pour Jon : les corrections, c'étaient de boucher des gaines qui donnaient sur l'ext qu'on avait oubliées; la porte à régler du point de vue compression à la fermeture. Salut BSLP ! De quel produit parles-tu entre la dalle et l'ossature ? Merci ! ;) | |
|
bientot sur la paille GREBateur ***"
Nombre de messages : 366 Localisation : Gravelines (nord) Projet : maison GREB terminée ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: test étanchéité à l'air Dim 14 Oct 2012 - 8:41 | |
| C'est du Budaxtop. Avant on passe un coup de primaire (Tescon) pour une bonne accroche. Voilà ce que ça donne: | |
|
Jojoe GREBien **"
Nombre de messages : 90 Localisation : Besançon Projet : Longère avec garage attenant. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: test étanchéité à l'air Mar 30 Oct 2012 - 14:18 | |
| Un doc intéressant sur la pose du PP et PV :
http://www.rt-batiment.fr/fileadmin/documents/RT2005/etancheite/carnetsdetails/MAJ_20110104/01_Memento_Etancheite_COB.pdf?bcsi_scan_55dd6f02c3487ddb=0&bcsi_scan_filename=01_Memento_Etancheite_COB.pdf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test étanchéité à l'air | |
| |
|