Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Benoit, 25 ans, diplômé Licence pro construction bois à l'Ecole supérieur du bois de Nantes, et en recherche active de la vie active !!
Lors de ma formation à l'ESB de Nantes, j'ai eu la chance de rencontrer Mr Christophe Benoit qui est intervenu au sein de notre promo pour nous faire une présentation détaillée des différentes méthodes de constructions paille et bien entendu de la technique du GREB !
Je suis maintenant à la recherche d'un emploi dans la construction de maisons en paille, de préférence un emploi de main d'oeuvre sur chantier. Ma formation universitaire très théorique et mes stages effectués en bureau de contrôle ou en gestion de projet ont creusé quelques "lacunes" pratiques que j'aimerai combler en commençant par la manipulation réelle du matériau, celle-ci m’intéresse d'avantage aujourd'hui, et je ne souhaite pas griller les étapes !
Je suis totalement disponible et mobile dans toute la France, l'Europe, le Monde...
Etant nouveau sur le forum, je ne suis pas encore autorisé à publier mon adresse mail ni un lien vers mon CV en ligne pour le moment, mais n'hésitez pas à me contacter par mp ou téléphone !
Benoit IGIER
06.82.63.35.51
Merci.