Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pascal Thepaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno dz
Invité




Pascal Thepaut Empty
MessageSujet: Pascal Thepaut   Pascal Thepaut EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:19

bonjour JB
as tu reçu un couriel des Compaillons qui suite a un accident de travail qui coute a Pascal l'usage normal de sa main gauche
demande de l'aide pour sa maison dans le 22 Cotes d Armor
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
LULUX
GREBouille *"



Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Pascal Thepaut Empty
MessageSujet: Re: Pascal Thepaut   Pascal Thepaut EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:40

Bonsoir,

En tant que membre du forum compaillons j'ai reçu ce mail hier soir, et j'imagine compte-tenu de l'automatisation ,que tous les autres membres également.

J'ai aussitôt proposé mes services évidemment, et j'espère que beaucoup auront fait de même.

Courage en tout cas, même si mon expérience n'est pas si positive (je ne jouerai plus jamais mon violon correctement suite à un avatar du même genre)....

Bien sincèrement,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
JB
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 747
Localisation : Orléans/France/Monde
Projet : Accompagnement
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Pascal Thepaut Empty
MessageSujet: Re: Pascal Thepaut   Pascal Thepaut EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:05

Oui; j'ai reçu l'email et je soutiens Pascal dans cette douloureux période, dans les deux sens du terme.
Je ne connais que très peu Pascal pour l'avoir croisé sur un salon ou encore par ses maisons qui ont fait l'illustration de magazine... et sa participation au développement de l'usage de la fibre végétale dans la construction...
Je vous convie tous bien-sur, si vous en avez la possibilité à lui apporter votre soutien d'une manière ou d'une autre...
Cet accident vient nous rappeler aussi à quel point nous sommes fragiles et précieux, qu'à tout moment notre vie et notre chantier peut etre en danger sur un chantier...
Alors, prenez soin de vous, protégez-vous et protégez ceux qui viennent sur vos chantiers...
Et que Pascal et tous les autres blessés anonymes entendent notre soutien.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Thepaut Empty
MessageSujet: Re: Pascal Thepaut   Pascal Thepaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Thepaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Forum Divers :: Forum Associatif-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Bricolage