Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 important projet à reprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
jbb
Invité




important projet à reprendre Empty
MessageSujet: important projet à reprendre   important projet à reprendre EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:11

bonjour à tous,

Cette annonce concerne la reprise d'un projet de maison d'habitation dans Périgord :

En effet j'ai commencé une petite maison de 2 x 120 m² le 10 mars dernier, l'ossature bois est quasiment achevée.
blog : tapez "tbina" dans google.

Cependant, pour raison familliale, je ne pourrais sans doute pas achever ce projet. Et je me vois dans l'obligation de vendre la parcelle ainsi que les travaux déjà bien commencé. Il ne reste plus que la paille (déjà sur le terrain) et les enduits. Le PC est encore valide jusqu'au 10 mars 2011. De plus il y a possibilité de récuperer l'intégralité de la toiture (charpente tradi + ardoise crocheté) sur une maison située dans l'oise. Le plan a été déduit de cette aubaine. Cela dit, ce toit, est encore en place. Mais hormis letransport et le temps cela reste très économique.

voila dans les grande ligne ce que je propose.

Si vous reviez de vous vous construire une maison en paille dans un joli coin de campagne, c'est peut-être l'occasion !


06 03 08 30 96

n'hésitez pas à me contacter, et à faire circuler l'info.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
important projet à reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en dordogne
» Mon projet...
» projet dans le 17
» Présentation projet
» Projet belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit