Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
GREBquoi? *
Alex


Nombre de messages : 10
Localisation : Notre-Dame des Bois, Québec, Canada
Projet : Maison ossature poutres et poteaux - Isolation de paille - Autonomie énergétique
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:04

Bonjour,

Je me présente, mon nom est Alex, j'habite au Québec, Canada, plus précisément dans la belle région de l'Estrie ( Cantons de l'Est ). Nous projettons, ma conjointe et moi, la construction de notre maison pour le début du printemps 2009. Nous construirons en ossature de bois poutres et poteaux assemblage à tenons et mortaises et isolation selon la technique du GREB. Nous souhaitons une maison complètement bâtie sans aucun matériau synthétique. Nous sommes présentement dans la planification de notre chantier. Nous référençons tout nos réflexions sur notre blogue http://monecohabitat.blogspot.com/ pour faire profiter le plus de monde possible des renseignements que nous trouvons sur la construction écologique. Nous voulons faire de notre chantier une belle aventure basée sur la partage.

Je souhaite donc avoir plusieurs occasions de partager avec vous tous.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://monecohabitat.blogspot.com/
 
Un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un nouveau du Lot
» Nouveau venu
» Nouveau pailleux!!
» Petit nouveau
» Un petit nouveau du Doubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit