Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 responsabilité accompagnement chantier

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Invité




responsabilité accompagnement chantier Empty
MessageSujet: responsabilité accompagnement chantier   responsabilité accompagnement chantier EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:00

Bonjour
j'ai peut être l'opportunité de lancer un chantier d'une maison en paille technique du greb, la personne qui veut construire a peur de se lancer seule et aimerais que je la seconde en accompagnant le chantier , gros oeuvre, charpente, électricité etc.

voila ma question suis je responsable ou assimilable à maitre d'oeuvre en cas de problème, vu qu'il n'y a pas de dtu ?

En fait ma motivation première est de lancer une formation greb avec la participation de approche paille dans l'est, et de me former par la même occasion.

Si vous avez des piste ou des expériences à faire partager je suis preneur.

merci d'avance

Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




responsabilité accompagnement chantier Empty
MessageSujet: Re: responsabilité accompagnement chantier   responsabilité accompagnement chantier EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:27

Bonjour,

Je n'ai rien à t'apporter, pour le moment du moin mais par simple curiosité. Ce serait dans quel coin à l'est pour commencer ?

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Invité




responsabilité accompagnement chantier Empty
MessageSujet: responsabilité accompagnement chantier   responsabilité accompagnement chantier EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:42

près de Saverne au nord de Strasbourg environ 40 kms
Revenir en haut Aller en bas
JB
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 747
Localisation : Orléans/France/Monde
Projet : Accompagnement
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

responsabilité accompagnement chantier Empty
MessageSujet: Re: responsabilité accompagnement chantier   responsabilité accompagnement chantier EmptySam 4 Oct 2008 - 11:31

ça dépend quel rôle tu joues.
si tu ne fais que du conseil ou si tu est décideur/maitre d'oeuvre...
As-tu déjà construit?
as-tu suivi une formation?
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Invité




responsabilité accompagnement chantier Empty
MessageSujet: responsabilité chantier   responsabilité accompagnement chantier EmptySam 4 Oct 2008 - 22:20

Bonjour et merci pour votre existence

j'ai une longue expérience dans le batiment élect plomberie parquet etc dans le bio comme dans le consommable pret à porter de chez st Gobain et autres grands fournisseur devant l'éternel.

Suite à une reconversion et un accident plutot facheux j'ai du arreter mon entreprise, j'aimerais suivre la formation greb pour peaufiner des petits détails et si l'occasion se présente partager mon savoir faire, et si je trouve un terrain ( prières ...! ) construire en paille.

Donc l'occasion faisant le larron organiser un stage paille greb en alsace, -il y a de la demande-, et en profiter par la même occasion, et en plus l'apprentissage théorique ne me convenant pas j'ai besoin de faire avec mes mains pour comprendre .

Bon je m'arrete là et je m'enregistre c'est plus simple

Mes salutations

Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





responsabilité accompagnement chantier Empty
MessageSujet: Re: responsabilité accompagnement chantier   responsabilité accompagnement chantier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
responsabilité accompagnement chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit