Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel avenir pour APPROCHE-Paille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 747
Localisation : Orléans/France/Monde
Projet : Accompagnement
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel avenir pour APPROCHE-Paille ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour APPROCHE-Paille ?   Quel avenir pour APPROCHE-Paille ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 10:22

Bonjour à tous
APPROCHE-Paille a besoin de renouveler ses administrateurs, sinon, l'association devra être dissoute, avec tous les enjeux que cela représente.

Si vous souhaitez vous manifester et vous proposer pour constituer une nouvelle équipe pour porter ce magnifique projet, je vous propose d'utiliser cet espace a cet effet.
Echangez entre vous, donnez vos contacts etc...

Les délais sont courts mais ça n'est pas infaisable, la prochaine assemblée générale, le 20 avril.

A vous de jouer !

Amitiés
Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
vincent
GREBiste ***



Nombre de messages : 141
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2017

Quel avenir pour APPROCHE-Paille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour APPROCHE-Paille ?   Quel avenir pour APPROCHE-Paille ? EmptySam 30 Mar 2024 - 20:46

Bonsoir, j'avoue ne pas avoir le courage de me lancer dans une telle aventure et j'ai déjà des projets en cours, mais j'espère que quelqu'un le fera... On est super bien dans notre maison greb et ce serait dommage que ce type de construction disparaisse petit à petit sans l'association pour la promouvoir...
Un grand merci à vous de l'avoir fait pendant tant d'années et de m'avoir accompagner sur notre construction quand on était dans le doute. Quand on est seul sur son chantier ça fait une sacré différence de pouvoir poser ses questions à quelqu'un.

JB et MIRAULT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent
GREBiste ***



Nombre de messages : 141
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2017

Quel avenir pour APPROCHE-Paille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour APPROCHE-Paille ?   Quel avenir pour APPROCHE-Paille ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:04

Bonjour! Je viens au nouvelle savoir ce qu'il advient de l'association?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour APPROCHE-Paille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour APPROCHE-Paille ?   Quel avenir pour APPROCHE-Paille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour APPROCHE-Paille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La construction Paille avec APPROCHE-Paille sur France 2
» APPROCHE-Paille en Mai
» Contact Approche-Paille
» APPROCHE-Paille sur France 2
» liste articles APPROCHE-Paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Avenir d'APPROCHE-Paille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit