Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 plan d'ossature

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
GREBiste ***



Nombre de messages : 138
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2017

plan d'ossature Empty
MessageSujet: plan d'ossature   plan d'ossature EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:46

Bonjour, je viens de finir le premier jet de mon plan d'ossature et je me demandais si quelqu'un sur le forum aurait le temps et la gentillesse de me regarder ça voir si j'ai fait une erreur ou oublié quelque chose.
Pour info la lisse basse sera doublé (car terre cuite à l'intérieur et pour que la paille reste au dessus en cas de fuite d'eau)
Au rdc il y aura un faux plafond sur suspente et plaque de platre. Le solivage sera posé sur une muralière non dessiné sur le plan car non dimensionnée pour le moment...
La charpente sera en fermette. Si j'oublie quelque chose à préciser dites moi!

Un grand merci si quelqu'un peut me donner ce cout de main!!!!

https://wetransfer.com/downloads/9a8e9b3e7153a0991be4ecc27286722f20200219193526/b6089fb1cc8f11f9667a0418ddb4cd7620200219193613/b52501
Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'ossature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur plan de solivage
» mon plan sketchup
» plan de construction
» plan de construction
» Avis sur plan Sketchup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Questions Techniques :: Grands Thèmes :: L'ossature :: L'ossature, la colonne d'appui, les pignons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit