Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage sur l'auto-construction en paille

Aller en bas 
AuteurMessage
LesBarboteurs
GREBouille *"
LesBarboteurs


Nombre de messages : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Projet : Lauragaise GREB de plain-pied
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2013

Reportage sur l'auto-construction en paille Empty
MessageSujet: Reportage sur l'auto-construction en paille   Reportage sur l'auto-construction en paille EmptyVen 23 Mar 2018 - 14:20

Bonjour à tous,

Je met ce poste dans présentation ne sachant pas trop où le mettre...

Via notre blog (http://lesbarboteurs.blogspot.fr/) nous avons été contacté par une journaliste qui cherche des personnes se lançant dans un projet d'auto-construction paille. Nous avons terminé (ou presque) notre maison, on ne correspond donc pas à sa recherche. Je me disais que sur le forum il y aurait peut être des gens intéressés pour participer à un reportage TV.

Je poste ici son contact avec son autorisation.  N'hésitez pas à la contacter, j'ai eu un bon feeling avec elle au téléphone.
Voici le mail de contact:

Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je suis réalisatrice et je prépare un documentaire de 60 minutes pour l'émission Grands Reportages diffusé sur TF1 dont le titre provisoire est le suivant "Je construis ma maison".

Pour illustrer cette thématique, je vais suivre 4 chantiers, tous très différents, mais tous menés par des particuliers pour leur maison d'habitation. Parmi les 4 chantiers, j'aimerais raconter l'histoire d'une auto-construction en paille, et ainsi souligner certains enjeux liés à l'éco-construction.

Mon travail va s'étaler sur plusieurs mois, 6mois-1 an maximum, et demandera pour chaque chantier 4 à 5 jours de tournage.

Si vous êtes intéressés, j'aimerais vous contacter pour savoir où vous en êtes de vos travaux, et voir ce que nous pourrions "construire" ensemble dans le cadre de mon documentaire. Si votre maison est terminée : il ne me reste plus qu'à vous féliciter ! Peut-être pouvez-vous me renvoyer vers des gens qui se lancent dans la même aventure que vous.

Je reste à votre disposition si vous désirez plus d'informations,

Très cordialement,

Claire Leisink
Journaliste - Réalisatrice
06 70 17 52 17

Cordialement,
LEISINK | claireleisink@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbarboteurs.blogspot.fr
 
Reportage sur l'auto-construction en paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction Paille en Région PACA
» CONSTRUCTION EN PAILLE OUI MAIS AUTOCONSTRUCTON DUR DUR
» Projet de construction en paille
» crédits et construction en paille
» construction arrondies en paille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit