Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine
GREBquoi? *



Nombre de messages : 8
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/01/2018

Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire    Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:16

Bonjour

Ma copine et moi habitons la Haute savoie pour l'instant mais projetons de retourner chez elle en Haute Loire et de monter une maison type GREB classique sur deux niveaux avec du solaire passif au maximum et un garage coté Nord.
Pour l'instant je me documente un max, j'espère pouvoir faire une ou deux formation d'approche paille et de participer à des chantier participatif.

Voilà!

Au plaisir d'échanger et/ou de se croiser.

Antoine



Revenir en haut Aller en bas
gjp43
GREBationneur ****
gjp43


Nombre de messages : 631
Localisation : 43100
Projet : participation à divers chantiers
Date d'inscription : 23/06/2012

Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire    Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:17

Bienvenue en Haute Loire mais en gros où en Haute Loire?

JP de Haute Loire
Revenir en haut Aller en bas
antoine
GREBquoi? *



Nombre de messages : 8
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/01/2018

Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire    Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  EmptySam 20 Jan 2018 - 16:04

Bonjour

Pour l'instant le terrain n'est pas trouvé, mais Céline est de Saint en Chalençon, du coup ça sera par là bas.
A priori tu est de Brioude? Tu as fini ton projet GREB? Si non je sera volontaire pour t'aider un moment, et si oui on sera volontaire pour en parler et visiter une maison GREB.......

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
antoine
GREBquoi? *



Nombre de messages : 8
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/01/2018

Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire    Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  EmptySam 20 Jan 2018 - 16:11

Je mets ça là juste histoire de.
Pour l'instant c'est l'étape ou les idées ne sont que des idées.....


Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Maison14
Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Maison13
Revenir en haut Aller en bas
gjp43
GREBationneur ****
gjp43


Nombre de messages : 631
Localisation : 43100
Projet : participation à divers chantiers
Date d'inscription : 23/06/2012

Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire    Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  EmptySam 20 Jan 2018 - 21:29

Saint Pal en Chalençon. Un peu loin pour moi. Je participe ou du moins ai participé à plusieurs constructions utilisant la paille, Notamment selon le principe du GREB Autour de Brioude essentiellement et en Corse avec mon fils on en voit le profil sur mon avatar.

Personnellement je n'ai pas de projet actuellement? Sinon des collaborations occasionnelles sur des constructions alentour quand je suis accepté. Actuellement je suis sur une construction d'un autre fils à Brioude. Construction très traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire    Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum avec un projet GREB en haute loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouveau projet GREB en Haute-Garonne
» Nouveau projet en Haute-Marne 52
» Nouveau projet GREB en Lorraine
» Nouveau projet GREB sur plots proche de Dinan (22)
» futur projet 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit