Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink
Forum Construire et Rénover en Paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construire et rénover avec la technique du GREB
Formation : Cliquez ici
Conseils et acco : cliquez-ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 présentation et urgence botte de paille

Aller en bas 
AuteurMessage
grebsuk




Nombre de messages : 1
Localisation : albertville
Date d'inscription : 27/07/2011

présentation et urgence botte de paille Empty
MessageSujet: présentation et urgence botte de paille   présentation et urgence botte de paille EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:15

Bonjour tout le monde,
un nouveau chantier paille s'ouvre en Savoie. Je rénove une vieille maison en pierre et j'utilise une adaptation de la technique du greb pour l'ITE.

Mais j'ai un gros soucis d'approvisionnement en paille et je mis prends un peu tard... Je suis donc à la recherche de 300 à 400 petite bottes.

Je peux les chercher dans un rayon de 60 km autour d’Albertville (Savoie) et si c'est plus loin il faudrait pouvoir livrer.

Voila, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et urgence botte de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: autoconstruction maison paille GREB
» Présentation projet construction en paille Lot et Garonne
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire et Rénover en Paille :: Contact :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit