Forum APPROCHE-Paille

Bienvenue sur le forum d'APPROCHE-Paille !

Connectez-vous pour profiter de toutes les rubriques, ou enregistrez-vous si vous n'avez pas encore de compte. Cela ne prendra que quelques secondes.

A tout de suite Wink

Construire en paille avec la technique du GREB
Formation, Assistance, Conseils : 0980 328 323
Website APPROCHE-Paille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pose de lattes de terrasse sur membrane

AuteurMessage
AnthonyB
GREBeur **
AnthonyB

Projet : Maison GREB sur la Penzé (Finistère)

Pose de lattes de terrasse sur membrane Empty
MessageSujet: Pose de lattes de terrasse sur membrane   Pose de lattes de terrasse sur membrane EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:14

Salut à tous
J'ai voulu imperméabiliser notre balcon. Nous avons donc mis de l'OSB4 et ensuite de la membrane par le dessus.
Nous souhaitons mettre des lattes de terrasse ou des dalles. Ayant des membranes, je ne peux pas viser des lanbourdes pour ne pas percer la membrane. Pour autant, il faut bien une lame d'air pour l'écoulement de la goutte d'eau.
Dois-je coller mes lambourdes sur la membrane ?
Dois-je mettre un entourage en bois pour permettre de viser les lambourdes en bisot ?
Bref, encore une fois, les conseils des collègues autoconstructeurs seront les bienvenus
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://penzezpaille.over-blog.com/

Pose de lattes de terrasse sur membrane
Page 1 sur 1